Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abysses, épaves, bribes et poèmes divers
Archives
1 novembre 2010

Lesbos

Lesbos
Ou quand un homme en aime un autre
Lesbos
Ou deux même sexe devienne apôtre
Lesbos
Ou l'amour refus
Lesbos
Ou l'amour déchue
Lesbos
Ou la joie de s'aimer
Lesbos
Ou le défis de la sainteté
Lesbos
Ou la perte de la foi
Lebos
Ou l'amour d'un roi
Lesbos
ou la haine de son père
Lesbos
Ou la fugue d'un monde prospère
Lesbos
Ou un sentiment profond
Lesbos
ou l'amour de deux garçon
Lesbos
ou l'amour fait rage
lesbos
ou l'amour sans age
Lesbos
Ou l'amour stérile
lesbos
Ou l'amour difficile
Lesbos
Je ne peut en parler
Lesbos
Je ne peut que l'apprécié
Lesbos
La seul force de m'animer
Lesbos
La seul force de m'appréciée

Publicité
Commentaires
Abysses, épaves, bribes et poèmes divers
Publicité
Publicité